Sales POP

Description

La plupart des vendeurs ont la fibre commerciale, ce petit plus qui fait la différence et qui fait d’eux une réelle valeur ajoutée pour l’entreprise. C’est pourquoi leur recrutement ne doit pas être laissé au hasard.

Le Personal Orientation Profile (POP™) est notre outil de sélection d’employés de vente le plus populaire. Et pour cause ! Le POP™ est un instrument largement éprouvé, utilisé dans le monde entier pour la sélection et le développement de vendeurs hautement performants.

Pour en savoir plus, créez votre compte FlairTech dès maintenant, c’est gratuit et sans engagement!

Créer mon compte FlairTech

Les avantages

  • Évaluer les éléments essentiels d’autogestion chez un candidat potentiel.
  • Évaluer les aptitudes à la vente.
  • Suggérer des entrevues efficaces pour les responsables du recrutement.
  • Estimer la fiabilité de la correspondance et suggérer des méthodes de coaching.
  • Déterminer les forces d’un individu et ses possibilités de croissance.